dimanche 4 mars 2012

Une autre semaine

Eh oui, une autre semaine derrière la cravate. Cette semaine, on a augmenté la durée de deux séances de 15 minutes (vélo et natation). L'essai est concluant, on va remettre ça.

Lundi: Natation en soirée 2.8 k
Mardi: Devait être congé mais je n'avais pas le coeur de faire deux entraînements lundi. Donc, fait du vélo tôt le matin suivi de 1 k de course.  1 h
Mercredi: Sortie courir dehors en soirée. La princesse a trouvé ça dur sur les bandelettes. J'ai arrêté deux fois. J'étais un peu découragée. 9 k
Jeudi: Séance un peu plus longue, 68 min de vélo suivie de 2 k de course.
Vendredi: Course sur le tapis faite en suivant les recommandations de ma chiro: réduire un peu l'intensité et prendre 1 min. de marche au 15 min. Et j'ai réussi à faire 10 k. J'étais très fière de moi et de ma chiro! Après la course, j'ai essayé mon nouveau programme de muscu. Ce n'était pas une bonne idée, j'étais un peu fatiguée. Le programme fait un peu penser aux compétitions de cross-fit, mais je n'ai pas la shape des dames qui font ça, et c'est bien correct ainsi.
Samedi: Vélo en am, sans course après. C'est comme des vacances! 1h Et en pm, une séance de 75 min avec beaucoup de pallettes-palmes (900-600m-300m) 3.8 k. Je n'ai pas eu mal aux épaules, yes!
Dimanche: Bricks dominical en écoutant le Jour du Seigneur. Bin non, j'écoutais Vrak avec ma fille et ses copines qui ont couché à la maison. Je me disais souvent qu'elles devaient trouver que la mère de Sirène est pas mal spéciale pour se défoncer comme ça sur son bike et son tapis. 1 h de vélo et 6 k de course.

Natation: 6.4 k
Vélo: 4 h
Course: 28 k
Muscu: 1 h

Très contente de ma semaine de course: 28 k. Wow! La semaine prochaine devait être une semaine de récupération, mais j'ai dit à Coach d'en profiter, c'est la relâche! Je travaille 2 jours sur 5. Alors, on a remis ça à la semaine suivante.

Pour terminer, un vidéo de course (pour filles) parce que j'aime tellement courir malgré mes déboires et parce que ce vidéo est si mignon. J'ai accroché dès le premier visionnement. Cute, hein? J'ai hâte au printemps... et vous?



Amusez-vous cette semaine et profitez de votre santé!

6 commentaires:

Lise a dit…

Trop cute ton vidéo. Une mère spéciale mais spéciale le fun en tout cas un merveilleux exemple pour ta fille et ses amies.
Tu parles que j'ai hâte au printemps !!!

Isa a dit…

Lise: A l'âge qu'elle a (ma fille), elle préfererait avoir une mère normale (qui ne sue pas), et surtout que j'aie les cheveux longs... :)

Anonyme a dit…

Vraiment mignon ton vidéo ! Je te lis depuis plusieurs mois et tu m'inspires vraiment beaucoup. Merci ! C'est motivant de voir du monde motivé. Si le coeur t'en dit, j'aimerais que tu abordes l'aspect de l'alimentation dans ton entrainement. De mon côté, j'ai beaucoup de difficulté à équilibrer le tout. Je ne m'entraine pas en vue de triathlon mais mon horaire d'entrainement y ressemble un peu (3h musculation, 2h de Zumba, 2h30 de natation, 2h30 de course) J'aimerais bien connaître ta philosophie pour les repas avant et après entrainement et tout le tralala.
Merci à toi et bon succès.
Julie

Isa a dit…

Allo Julie,

Merci pour les bons mots et contente de savoir que j'ai des lecteurs (ices) motivé(e)s ;). L'alimentation serait effectivement un bon sujet. J'ai souvent eu envie de l'aborder mais je sais pas pourquoi, je l'ai pas encore fait. Ton message va me donner le p'tit coup de pouce dont j'avais besoin, faut croire.

A suivre dans un prochain épisode...

Isa

Danielle Lemay a dit…

Bonjour Isa,
Bravo pour la vidéo... tellement cute. On a tous hâte au printemps j'pense... j'entends mon vélo spinner dans l'sous-sol, y veut sortir... pôve "tite elle connait pas encore ça dehors elle. Je réitère que j'aime bien lire ton résumé de la semaine. T'es vraiment très disciplinée pour écrire entre autres. Excellente idée la nutrition...avec trois entraînements par jour, j'commence à trouver ça compliqué de savoir quoi manger et quand... Je reste fidèle au poste pour la suite.

Isa a dit…

Allo Danielle, Contente de savoir que ton entraînement progresse bien. Trois entraînements par jour: My god, as-tu lâché ta job :) ? Le billet alimentation s'en vient...