mardi 28 février 2012

S'tivident

RV chez ma chiro cette semaine. Je lui partageais que j'avais eu une petite frousse lors de ma dernière séance sur la piste intérieure du CAPS. Ma B s'était manifestée et ça m'inquiétait pas mal.


- Quoi ? Tu fais de la piste?
- Bin oui...?

Elle m'a gentiment chicané en me recommandant FORTEMENT (c'était un plutôt un ordre) de ne plus retourner au CAPS pour courir.

- Même pas de la piste extérieure ?
- Non, PAS.DE.PISTE.

Elle m'a expliqué que les jambes croisent plus souvent sur piste (surtout celle intérieure qui ne fait que 200m) et ce n'est pas bon pour ma B. Et j'avais justement émis cette hypothèse ce week-end à Coach. Je lui mentionnais qu'avant que je pogne cette cochonnerie l'an passé, j'avais fait beaucoup de course à l'intérieur et je me demandais s'il y avait un lien. Vous me direz que s'tivident mais s'tivident que personne ne m'avait posé cette question, personne ne n'a jamais amené sur cette piste.

Et la chiro m'a fait aussi une bonne consultation pour le moral en me disant que ça allait quand même bien et que mon cas n'était pas du tout catastrophique. Je suis ressortie un peu plus légère.


Aucun commentaire: