dimanche 25 mars 2012

Semaine du 12 mars

Passé tout droit le recap de la semaine du 12 mars. Ma belle Sirène s'est cassée le poignet droit en snow alors elle fait ses devoirs à l'ordinateur. Donc, maman a moins accès à l'ordinateur pour bloguer.


J'adore cette citation!


Semaine du 12 mars


Belle semaine de récupération. Je n'ai pas vu beaucoup de différence avec une semaine normale, les séances sont un peu moins difficiles, c'est tout. Et j'avais 1 heure de moins de vélo au programme.

Lundi: Vélo 60 min.
Mardi: Natation 2.8 k
Mercredi: Course sur le tapis 9 k
Jeudi: Congé!!!!
Vendredi: Course à l'extérieur 9 k
Samedi: Vélo en AM + 1 k de course et piscine en fin pm avec des 200 m au menu. 2.8 k
Dimanche:  Bricks en pm puisque ma fille avait invité son équipe de synchro pour un pyjama-party et que j'avais cette petite troupe à m'occuper. A défaut de sortir mon vélo dehors, j'ai fait mon vélo dans ma salle de torture et je sortais en vitesse par la porte du sous-sol pour aller courir dehors en short. Wow! 

Natation: 5.3 k
Vélo: 3 h
Course: 26 k
Muscu: 30 min.

 

Semaine du 19 mars


Grosse semaine. Mais j'étais très en forme. Je ne sais pas si c'est l'effet de la semaine de récupération qui a précédé, le beau temps, l'alignement des étoiles ou toutes ces réponses mais ça met de bonne humeur!

Lundi: Séance assez difficile et un peu plus longue (1 h 10) suivie de 2 k de course. Ouf!
Mardi: Pied de nez à la routine. Je suis allée courir fin pm dehors, avec la magnifique température. 10 k En soirée, piscine. Une séance avec des plus longues distances 2 x 500-400-300-200-100 (pull et crawl). 3.4 k
Mercredi: Congé
Jeudi: De retour sur le bike. Séance d'intervalles qui a somme toute bien été suivie encore une fois de 2 k de course. 1 h 05
Vendredi: Bonne journée d'entraînement. J'avais pris congé en PM. Durant l'après-midi, j'ai fait ma séance de briks (1 h 30) et ensuite ma séance de natation (1 h 10 3.1 k). Je pensais que je serais fatiguée après les bricks. Mais non, c'était même...génial!
Samedi: Séance de vélo assez facile. Je pense que je fais du progrès... 1 h Ensuite, direction Québec pour une compétition de Sirène. La pauvre, elle ne peut participer mais il faut encourager ses coéquipières qui doivent se débrouiller sans elle. L'esprit d'équipe, c'est aussi ça.
Dimanche: Super course à pied aux alentours de la piscine. Il mouillassait, je gelais des mains mais j'ai couru sans arrière-pensée de B, sans inquiétude. C'était super trippant. 11 k   Et Sirène est tout de même revenue de Québec avec une médaille de bronze. Elle m'a dit: Oui, mais j'ai pas nagé.  Et maman de répondre: Oui, mais tu es dans l'équipe et tu es venue les encourager même si ça te faisait mal au coeur de voir les autres faire leurs solo, duo, etc. Et tu t'entraînes avec elles depuis septembre alors que tu as ton plâtre depuis 2 semaines. Donc, tu mérites amplement cette médaille. Elle est courageuse ma Sirène.

Natation: 6.5 k
Vélo: 4 h 15
Course: 31 k
Muscu: 30 min.

Pour terminer sur une bonne note, Coach m'a mentionné que j'avais probablement augmenté ma PAM de (au moins) 10 w. Le (au moins) est important parce que mon feeling est que oui, c'est au moins 10... A suivre dans un prochain test. Alors, pour célébrer, un p'tit vidéo de vélo que j'ai visionné sur le site de Trimes. J'ai hâte de sortir ma monture de l'écurie pour qu'elle gambade dans les rangs derrière Trois-Rivières...



Bonne semaine gang! 

Aucun commentaire: