dimanche 11 mars 2012

Semaine du 5 mars

Cette semaine, c'était la relâche à la maison. J'ai travaillé deux jours mais le reste du temps, j'étais en congé avec mes petits poussinots. Ce fût une agréable semaine d'entraînement, ponctuée de marches à l'extérieur avec Petit Loup et Biscuit, le frère de Petit Loup. Biscuit, c'est le chien de la famille, mon troisième petit! J'ai aussi fait des activités spéciales avec Sirène qui elle, avait congé de devoirs... et de synchro.

Lundi: Belle séance de vélo pas difficile 75 min.
Mardi: En pm, magnifique 10 k au beau soleil sur l'asphalte. En soirée, séance de natation avec des bons temps dont un 100 m en 1 26. Mon meilleur temps de 100 m. J'aime ces petites victoires qui ponctuent l'entraînement. 2.9 k
Mercredi: Encore une séance de vélo de difficulté moyenne. Coach m'a pris en pitié cette semaine, je pense. 75 min.
Jeudi: Bricks de la relâche. 90 min.
Vendredi: Piscine au petit matin 3.8 k. En soirée, une séance de vélo de 50 min suivie de 2 k de course.
Samedi: Course sur le tapis: 11.4 k  La barrière du 10 k est franchie sans douleur:  la madame ne se pouvait plus.
Dimanche: Congé... mais je dois faire ma muscu tantôt.

Natation: 6.7 k
Vélo: 4 h 15
Course: 29 k
Muscu: 30 min.

La semaine qui vient est une semaine de récupération. Je l'ai bien mérité, je pense.

Ça va bien ces temps-ci. Je me sens en forme, je n'ai pas mal nul part, l'asphalte qui se montre le bout du nez un peu partout et ma jambe gauche qui suit le rythme me redonnent espoir. J'ai hâte de faire une première course à pied, probablement la Course du printemps du Cégep de Trois-Rivières. L'an passé, mes problèmes de B sont apparues une semaine avant cet évènement, si bien que je n'ai pas pu y participer. J'étais très déçue car battre mon temps au 5k lors de cette course m'avait motivé une bonne partie de l'hiver. Si je peux m'y rendre en un morceau cette année, je vais drôlement l'apprécier et je devrais avoir du grrrr dans les chouclaques....

Bonne semaine à tous!

2 commentaires:

Luc a dit…

Je suis en récupération cette semaine également. Ça se prend bien une récup.

Isa a dit…

Bonne récup Luc! :)