dimanche 1 avril 2012

Semaine du 26 mars

Grosse semaine, probablement l'une de mes plus grosses depuis le début de mes entraînements de triathlon. 10 h 30. Malgré plusieurs obligations familiales et professionnelles plus contraignantes cette semaine, je suis passée à travers.

Lundi: Une séance de vélo assez difficile suivie de 2 k de course.
Mardi: Course au petit matin sur le tapis. Moche, car j'ai eu des points de côté. C'est très rare que ça m'arrive. 10 k. En soirée, une séance de piscine assez costaude. 3.7 k
Mercredi: Vélo assez difficile: des intervalles de 1min 45 s à 250 watts et suivis de 2 k... mais de 2 k faciles.
Jeudi: CONGÉ!!!!
Vendredi: Une belle course à pied de 10 k au soleil sur la piste cyclable près de l'école de mon fils. En soirée, ma muscu.
Samedi: Une séance de vélo pas piquée des vers en AM. Il y avait des minutes à 240-250-260 et 270 watts! Je n'en reviens pas des progrès. En novembre dernier, je peinais à faire 1 min à 220 w...  En PM, une séance de 3.5 k à la piscine. J'ai pu utiliser tous mes accessoires: il y avait du pull-paddles, du pull et des palmes au menu.
Dimanche: Bricks dominical de 2 heures. J'hésitais parce que je feelais un peu poche: étourdie, un peu mal à la tête et à la gorge, mais je me suis dit: Essaie, tu verras. J'ai vu. C'était un peu plus dur qu'à la normale, j'ai pensé arrêté quelques fois mais j'ai terminé. Et j'ai bien terminé. 8 k.

C'est aujourd'hui que j'ai dépassé le cap des 2000 k sur mon trainer... que j'ai acheté en novembre. Je pense que je suis rentrée dans mon argent. J'étais très motivée à améliorer mon vélo cet hiver et je pense que c'est mission accomplie...même si je veux encore l'améliorer. J'ai hâte de voir la différence dehors sur mon parcours habituel.

Natation: 7.2 k
Vélo: 4 h
Course: 32 k
Muscu: 30 min.

La semaine prochaine, il y a un peu moins d'heures au programme. La famille entreprend une migration vers l'est pour aller fêter Pâques dans la belle-famille. Il n'y aura que de la course au menu durant ce petit séjour. Espérons que la Ballade (pour ceux qui connaissent Carleton) sera sur l'asphalte pour courir à l'air salin.

Bonne semaine et bon entraînement!

2 commentaires:

Lise a dit…

2000'en vélo depuis novembre. J'ai pas juste des croûtes à manger mais l'emballage du pain itou. Bravo !!!

Isa a dit…

Merci mais n'étouffe pas avec l'attache à pain! :)