dimanche 29 avril 2012

Semaine du 22 avril

Une semaine sous le signe de ma préparation à ma course de 5 k et de la gestion des petits bobos.


Lundi: RV avec ma chiro (yeah!) sur l'heure du souper et ensuite, vélo pour 1 h15

Mardi: Je devais courir mais ma chiro et moi avions convenu de ne pas le faire. J'avais aussi de la piscine en soirée. Une grosse séance 3 750 m, dont seulement 300 m de pull, le reste juste avec mes tites-jambes et mes ti-bras.

Mercredi: Lever très tôt et j'ai enfourché mon vélo pour un 65 minutes assez difficiles suivis de 2 k de course à pied.

Jeudi: Lever tôt pour faire ma muscu. Je n'avais pas le coeur de la faire mercredi soir comme prévu. Donc, la journée de congé ne fut pas une VRAIE journée de congé. Aussi, traitement chez le chiro. Ayoye! Un des spots qu'elle a travaillé se trouve sur le psoas (je ne sais pas si on dit sur, anyway...), donc elle appuyait sur mon ventre. C'était vraiment désagréable, mais c'est vraiment signe qu'il y a quelque chose de ce côté!

Vendredi: Test de course. 10 k mollo, vraiment mollo. La douleur à la hanche était très acceptable, j'appelerais ça un inconfort, et encore. Par contre, en fin de parcours, un inconfort de type B (bandelette) s'est manifesté.  Mon état d'esprit:  &N/$%L! Et je suis poli.

Samedi: 1 h 30 de vélo que je devais encore cette semaine faire dehors mais que j'ai fait à l'intérieur. J'ai-tu-hâte qu'y fasse beau pour vrai!

Dimanche: Course 5 k Cégep. Un beau PB 22 54 (ou je sais pu trop exactement, etk autour de ça, mais en bas de 23 hehe). Bien contente considérant que la course n'a pas été la discipline que j'ai le plus travaillé cet hiver. Et même une 3ième place chez les F 30-39. Pas de douleur nulle part, l’adrénaline a fait la job et j'avais d'autre chose à penser que mes bobos: perds-là pas elle, elle va à un bon pace, suis-là, protège-toi du vent derrière elle, laisse-toi pas dépasser, respire, respire, clanche pour arriver en bas de 23. Piscine en pm pour me reposer les jambes! 3100m.


Natation: 6,8 k
Vélo: 4 h
Course: 21 k
Muscu: 30 min.

Bonne semaine, groupe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta belle performance! Annie