dimanche 13 mai 2012

Semaines du 30 avril et 7 mai

Le dernier épisode de ce blogue remonte à deux semaines! J'ai été tranquille... Les deux dernières semaines n'ont pas été si difficiles du point de vue de l'entraînement. Je suis toutefois victime de petits problèmes de sommeil. Rien de grave mais j'ai moins d'énergie et mes journées sont un peu plus longues... Donc, ça m'inquiète et plus je m'inquiète, moins je dors... vous connaissez ça, hein? 

Semaine du 30 avril


Je vais faire ça court. La semaine a commencé avec deux jours de congé. Bonheur! Et la saison de vélo extérieur est officiellement débutée!


Natation: 5.8 k
Vélo: 128 k (intérieur et extérieur)
Course: 21 k


Semaine du 7 mai


Une semaine adaptée à mon p'tit problème de comptage de moutons. Mes entraînements se sont déroulés principalement le matin ou dans la journée. Aussi, le début de semaine a été volontairement moins chargé. A partir de vendredi, ça se corse un peu mais au moins, je peux dormir le week-end si j'en ressens le besoin! J'ai remarqué que l'entraînement le matin a deux avantages: si l'entraînement en soirée nuit à mon sommeil, bin j'élimine une cause. En prime, je passe mes soirées en famille, ce qui est très bon pour le moral  de la maman et aussi très reposant.

Lundi: Vélo intérieur (28k) suivi de 1 k de course à pied
Mardi: Course à pied aux aurores (11 k)
Mercredi: CONGÉ...!
Jeudi: Vélo sur l'heure du souper (31 k) pendant que Coach du mental me préparait le souper. J'adore cette formule!
Vendredi: Petite course relax aux aurores (8 k) et séance de natation en soirée (3.3 k)
Samedi: Belle sortie en vélo (49 k) dehors suivie de 3 k de course.
Dimanche: Sortie de vélo (31 k) suivie de 5 x 1 k vite-vite-vite. Ensuite, j'ai ma muscu que j'avais procrastiné la veille. En fin pm, je suis allée nager 2,6 k.  

Natation: 5.9k
Vélo: 139 k
Course: 28 k 
Muscu:  20 min

Le beau temps est synonyme de belles rides de vélo mais aussi de saison de golf. Eh oui ! Elle est officiellement lancée. Donc, Coach du mental et moi devons négocier nos horaires respectifs. Pour l'instant, tout se passe bien. Mon compte de airlousse était franchement à sec, il était temps que le golf reprenne. Le fait d'avoir mon Tacx au sous-sol et mon tapis me donne cette année une bonne marge de manœuvre dans les négos. 


Et comme c'est la fête des mères, un vidéo à thématique sportive que Z a partagé sur son blogue il y a de cela quelques semaines. Sortez vos kleenex, mesdames! 


Bonne fêtes des mères!

Aucun commentaire: