dimanche 12 février 2012

Semaine du 6 février

Une semaine avec quelques imprévus, des hauts et des bas. Et encore un test de natation.

Lundi: Vélo. Très difficile. Je croyais que je ferais cette séance les doigts dans le nez, mais non. 60 min.
Mardi: Piscine. Le test que je n'avais pas voulu faire m'a rattrapé. Coach l'a mis au programme: 1500 m en 26 24. Moyennement satisfaite. Je suis contente de voir que j'ai pu passer à travers, ce n'était pas si pire finalement. Mais il me semble que j'aurais pu pousser un ti- peu plus pour passer sous la barre des 26 min. Prochaine fois, c'est certain. 2300 m
Mercredi: Course à pied au petit matin, 8k Et en soirée, séance de vélo musculaire. Vraiment, ce ne sont pas les séances que je préfère. 61 min.
Jeudi: J'ai dû déplacer ma piscine du dimanche puisque la piscine était fermée à cause d'une compétition. Je n'ai pas très bien nagé. 2 600 m
Vendredi: Fatiguée. Mais je suis tout de même allée courir au CAPS de l'UQTR après le boulot où il y a une belle piste intérieure. Et j'ai couru. Vite (mon vite, on s'entend). 8 k en 41 min au lieu des 45 minutes habituelles. Très bon pour le moral. Ensuite, j'ai fait ma muscu.
Samedi: Ça devait être congé puisque je travaillais (exceptionnellement). Mais j'ai dû faire quelques contorsions d'horaire à cause de la piscine fermée et mon congé a pris le bord. 55 min. de vélo + 2 k de course.
Dimanche: Bricks du dimanche. 6 k. de course et 60 min. de vélo. Pas facile mais j'ai passée à travers. Muscu au programme ce soir.

Natation: 4,9 k.
Vélo: 4 h
Course: 24 k TADAM! (la madame est bin fière d'elle)
Muscu: 60 min.

Pour la prochaine semaine, j'ai augmenté légèrement le temps de course mais je demeure prudente. Et pour terminer sur une note humoristique en cette fête des amoureux, quelques coeurs disfonctionnels....


Bonne semaine!

6 commentaires:

Luc a dit…

Pas trop de bonbons pour la St-Valentin car tes entraînements progressent bien. Belle semaine.

Isa a dit…

Le conseil est noté Luc!

The_Dude a dit…

Wow toute une semaine.

J'adore la blague sarcastique sur la St-Valentin.

Bonne semaine

Zolasoleil a dit…

Belle semaine Isa! You rock!

Danielle Lemay a dit…

Isabelle, je suis toujours inspirée par tes billets... dans les derniers tu parles de socialiser, d'entorses à tes entraînements pour tout concilier... la gestion des horaires avec les entraînements et la disponibilité des installations.
Ouf! Dispo, coûts et tout et tout.
Encourageant de te lire... Merci!

Isa a dit…

@Zola: Merci!
@Danielle: Contente de savoir que ça rejoint le quotidien de d'autres athlètes, Danielle. Il faut bin parler des vraies choses, hein? Si c'était facile, tout le monde le ferait...:)