dimanche 15 janvier 2012

Semaine du 9 janvier

Retour à la routine cette semaine. Bien que je n'ai pas trop eu à faire des séances matinales, va falloir que je m'y remette.



Lundi: Piscine. Ça commençait bien la semaine. Dans cet entraînement, j'ai réussi à faire un 400 m en 6 44, donc  en 1 41 du 100 m. C'est mon meilleur temps au 400 m et c'était à la fin de la séance. C'est l'fun des petites victoires comme ça de temps en temps. 2 600 m

Mardi: J'avais hâte de courir. Donc, petite course sur le tapis et muscu. 7 k

Mercredi: Vélo. J'aime de plus en plus le vélo. Pas que je détestais ça avant, mais avec mon nouveau set-up au sous-sol et le fait que je puisse écouter des bonnes séries à la télévision, j'y prends goût! 60 min.

Jeudi: Soccer. Après 45 minutes de jeu, je me suis fait twistée la jambe solide par une autre fille et pas du bon bord, je peux vous le garantir. J'ai vu des étoiles. Ayoye. Je n'ai pas rejouée, je suis allée dans les buts.

Vendredi: Congé. La jambe était un peu sensible au lever et dans certains gestes de la vie quotidienne mais je sentais que ce n'était pas vraiment grave.

Samedi: Lever très tôt pour faire mon premier entraînement parce que ma fille avait une compé «maison» et qu'elle devait être à la piscine pour 8 heures. 60 min de vélo suivies de 2 k de course. Bon entraînement mais la jambe a quelque peu rouspeté après. En pm, c'était la piscine. Un entraînement où la matante a pompé l'huile. 2 500 m.

Dimanche: Bricks du samedi que j'ai finalement fait dimanche. 60 min vélo et 6 k de course en écoutant Broadwalk Empire à Super Ecran. Quelle bonne série!  Et je ne suis rendue qu'à l'épisode 3 de la première saison. Il me reste ma muscu à faire. Ça va aller à plus tard aujourd'hui...je sais, je procrastine.

Natation: 5,1 k
Vélo: 3 h (incluant bricks)
Course: 16 k
Soccer: 1 h
Muscu: 30 min et 30 min. à venir... 

Pour terminer, un éducatif utile pour les triathlètes. Je ne l'ai jamais fait mais j'aurais le goût de l'essayer de temps en temps.


Bonne semaine Groupe!

2 commentaires:

Cin a dit…

Le lutin doit être content... C'est vraiment un message touchant.

Anonyme a dit…

Très intéressant comme éducatif. Je le fais régulèrement mais je ne sors pas la tête de l'eau (yeux). J'essaie cela samedi prochain. Annie.