lundi 26 décembre 2011

Enfin les vacances!

Comme ce doit certainement être le cas dans vos chaumières, la dernière semaine avant Noel est une semaine pas reposante. J'ai tout de même réussi à passer au travers malgré les imprévus grâce à mon chum qui m'a rappelé à maintes reprises: Isa, no stress!

Lundi: Congé. Je croyais que Coach me ferait refaire mon test de PAM cette semaine alors j'avais placé une journée de congé avant le test. Mais j'ai fait 30 min. de yoga.

Mardi: Mais non, il n'y avait pas de test au programme. C'était plutôt une séance de vélo pas très difficile 1 h 10.

Mercredi: Course en AM sous le signe de l'appréhension et de la prudence puisque lors de ma dernière séance de course qui remontait à dimanche, j'avais eu des douleurs de style bandelette. Mais en faisant des alternances marche-course, il n'y a pas eu de douleur. 5 k. En soirée, piscine! Et sans ma montre Polar qui a rendu l'âme la semaine dernière, la pauvre! J'ai bien travaillé: 2500 m.

Jeudi: Je tombais en vacances. J'avais beaucoup de courses à faire pour préparer le réveillon. Mais c'est cette journée que Petit Loup a choisi pour tomber malade. Il n'est pas souvent malade mais là, c'était quelque chose. Le planning de la journée a été complètement chamboulé. Ce sont les risques du métier de maman, n'est-ce-pas ? J'ai quand même fini par faire mon vélo vers 21 h 30. Une séance musculaire de 65 minutes dure pour les bandelettes de la vieille. Je devais faire aussi de la muscu mais c'était foutu pour la journée.

Vendredi: Puisque Chum était à la maison en congé, lever du corps très tôt pour aller nager. Je me demandais comment je réagirais, je n'avais jamais sauté dans la piscine à 6 h 30 du matin. Mais j'ai adoré ! Il y avait les nageurs du club de triathlon de mon coin qui nageaient dans les couloirs à côté de moi. Moi, j'avais une séance composée notamment de 3 x (400m pull- 400m cr) au menu. 800 m, c'est long longtemps. Et le refaire 3 fois plutôt qu'une, je trouvais que ça me faisait tout un cadeau ! 3000 m, finalement. En soirée, je devais courir mais la B élançait en soirée. J'ai préféré remettre le tout au lendemain. Popoter, faire du ménage, faire des courses (tout ça debout et en marchant), bin ce sont des actvités qui ont eu raison de mes tites jambes.

Samedi: Lever tôt et course magique de Noël, sans douleur. 6 k. Ensuite, le tourbillon de fêtes s'est emparé de ma maison.

Dimanche: Congé de Noël. Just Dance III avec les enfants pour l'équivalent de 30-45 minutes, c'est-tu du training ça ? Non...mais c'est amusant et j'ai eu chaud!

Natation: 5 500 m
Vélo: 2h15
Course: 11 k
Muscu: oups...
Yoga: 30 minutes

La semaine prochaine, on se repose, on s'entraîne, on étrenne nos cadeaux, on re-popote et on va jouer dehors.

Bonne semaine!

2 commentaires:

La course et la vie a dit…

Bonjour Isabelle,
Joyeux Noël/Bonne Année à toi et toute ta petite famille.

J'aime beaucoup te lire et à ce que je peux voir, tu as repris l'entrainement ou tu l'avais laissé.

J'espère bien que nous aurons l'occasion de te lire de temps à autres sur DM et qui sait, peut-être se rencontrer l'année prochaine.

Merci pour textes inspirants et au plaisir,
Danielle

Isa a dit…

Merci Danielle. Mes meilleurs voeux à toi aussi. Ce sera une grosse année pour toi :) Et oui, on va se souhaiter une rencontre en 2012, pourquoi pas ?