vendredi 23 décembre 2011

Cadeau de moi à moi

Finis Swimsense
Est-ce que vous vous faites des cadeaux, vous ? Des cadeaux que j'appelle de-moi-à-moi. Bin moi, je m'en fais. J'aime m'acheter des petits gugusses d'entraînement pour le plaisir, pour me motiver, pour me récompenser. Il y en a qui s'achète des souliers comme Carrie Bradshaw; mais moi, ma dernière folie c'est une montre pour la natation Finis Swimsense.


Je l'ai commandé le 22 décembre à 5 h du matin. Bin oui, je me suis levée tôt... et je l'ai reçu un peu plus de 24 h après, soit à 10 h ce matin. Quelle ne fût pas ma surprise quand le petit camion de Postes Canada est débarqué dans mon entrée ! Et surtout que ce soit ce que j'avais commandé la veille!!!! Je croyais à un cadeau surprise de la grand-mère ou quelque chose du genre... c'était encore mieux!

Toujours est-il que je capote, j'ai trop hâte d'aller nager.... et de vous faire un compte-rendu. Sans faire de pub, j'ai commandé chez Aquasport, à Montréal. Leur site d'achat en ligne est très bien et ils ont beaucoup de stock, comme des lunettes, différents modèles de paddles (palettes), des beaux sacs, des casques originaux... bon je suis dans l'ambiance des fêtes, moi-là!! Et le service: A1.

Alors, je retourne popoter: je reçois 12 adultes et 8 enfants demain et le 25. Ça va swinguer dans la cabane!   

Joyeux Nowel, gang!

Aucun commentaire: