samedi 25 mai 2013

Ce que femme veut...

Le nouveau maillot
En arrivant à la maison à 17 h, je me prépare pour être prête à quitter pour aller nager à l'arrivée de la gardienne prévue pour 17 h 30. Vers 17 30, j'attends. Vers 17 h 35, je l'appelle chez elle. Ça ne répond pas. Je me rends chez elle puisque ce n'est pas loin de chez moi. Sa mère (qui avait pris l'engagement pour sa fille la veille) me dit qu'elle avait oublié que la petite avait une activité avec une amie. Génial!
Je retourne chez moi. Pas tant fâchée de m'être fait poser un lapin (car ce sont des choses qui arrivent) que frustrée de ne pas pouvoir aller nager. Je me mets sur le téléphone, d'un coup que je trouverais une gardienne. Finalement, après plusieurs appels, l'une d'elles me dit qu'elle peut venir. Embarque Petit Loup dans la voiture pour aller la chercher chez elle. Reviens à la maison. Explique les consignes. Enfin, je pars.
Arrivée à la piscine, je me rends compte que j'ai oublié ma carte pour entrer. Pas grave, la préposée me demande mon nom et inscrit cet oubli à mon dossier. Interminable. Une fois dans le vestiaire, j'ouvre mon sac. Inscrire ici quelques bon sacres, j'ai oublié mon maillot ! 
Pas question que je manque ma piscine, je pars en courant à la petite boutique d'articles de sports qui est dans le bâtiment et je dis à la vendeuse en entrant qu'elle n'aura jamais vu une fille acheter un maillot vite de même. Je fais deux-trois essais et je tombe sur le bon numéro.
Je repars en courant dans le vestiaire me changer et j'arrive sur le bord de la piscine vers 18 h 30. Il me reste 1 h pour nager car je dois quitter à 19 h 30 pour aller chercher Sirène après son entraînement. Je modifie la séance que j'avais à faire. 
Une fois plongée dans l'eau, je dois dire que j'ai vraiment apprécié toute les minutes de cet entraînement: j'étais très contente d'y être et de le faire. Je réalise que ma vie est souvent un peu folle mais je l'aime comme ça et je ne la changerais pas. 
Et tout le monde m'a dit que mon nouveau maillot était super beau. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Isa!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas de difficulté à t'imaginer... Lâche pas ce que femme veut!
Manon

IronJeff a dit…

EXCELLENT! C'est pas mal mon style à moi aussi.