dimanche 18 novembre 2012

Cette semaine...

...a été une super belle semaine. Tsé, une semaine qui redonne confiance. Je ne fais plus de récap de façon régulière comme l'an passé (je trouvais ça pesant...) mais je ferai exception. Et ça vous donnera l'occasion de voir où j'en suis côté entraînement.

Lundi
Course: Exceptionnelle sortie sur l'heure du dîner. La température était magnifique. J'ai poursuivi ma reprise de course avec 6 x (4 min. de course-1 min. de marche). Env. 5 k. 
Vélo: En soirée, entraînement de vélo. J'avais inscrit 60 min de vélo dans mes disponibilités mais Coach a unilatéralement allongé de 15 min. Une séance d'intensité moyenne, que j'ai qualifiée de «super le fun».  Les cuisses commencent à revenir, c'est encourageant. 

Mardi
Musculation: entraînement avec le TRX d'une durée d'environ 45 minutes. Voici quelques uns des exercices que je fais:






C'est encourageant de voir que je progresse. Je suis meilleure dans les crunches et tous les mouvements où les épaules supportent le corps. 

Mercredi
Course: J'ai essayé de nouvelles chaussures, Asics Hyperspeed, pour environ 35 minutes 7 x (4:1) Très légères, je les ai aimé mais... moins que mes Kinvara. 

Jeudi
Vélo: Je devais aussi faire du vélo mercredi mais je n'ai pas eu le coeur en soirée. Trop fatiguée. Surtout que des intervalles étaient au menu. Il n'y aura donc pas eu de journée de congé pour moi cette semaine. Je me suis levée tôt et j'ai pédalé, pédalé, pédalé pendant 60 minutes.  

Vendredi
Natation: Une belle séance. Pas facile mais c'est comme ça que j'aime ça. 2.7 k

Samedi
Course: Cette fois, un petit vingt minutes dans les sentiers boisés derrière chez moi avec mon fidèle Biscuit 2 x (9:1).  3.5 k
Vélo: De retour à la maison, on se change et on embarque sur le vélo pour un 90 minutes d'intensité moyenne. J'ai quand même eu le culot de dire à Coach que c'était bébé-facile cette séance-là. Je sais que je ne perds rien pour attendre...

Dimanche
Course: Ça progresse: 30 minutes composée de 3 x (9:1). Toujours dans les sentiers avec mon chien. Il faisait beau même si j'avais un peu froid aux pieds. Bientôt, ce sera la neige... 5 k 
Muscu: Petite victoire, j'ai réussi à faire mes deux séries de 15 push-ups TRX sans broncher (presque...). 
Natation: Le dimanche, il y a toujours un set de muscu à l'extérieur de l'eau. Mais aujourd'hui, ce n'était pas très difficile. J'ai encore eu droit à un set spécial-spatial: 2 x (4 x 100 m all-out) sur 2 min 30. Ce qui donnait environ 1 min 10 de repos. J'ai trouvé que ça travaille le mental. Les temps de la deuxième série ont été beaucoup plus constants que ceux de la première.

Natation: 3 h / 4.8 k
Vélo: 3 h 45
Course: 2 h / 20 k 
Muscu: 1 h 15

Au dodo maintenant, j'en ai besoin! 

1 commentaire:

Sylvie Vicaire a dit…

Bravo Isa. Belle semaine d'entraînement. Tu vas être au top à l'été.
Sylvie V.