jeudi 31 mai 2012

Toujours en vie

Je me laisse aller... côté blogue. Rassurez-vous, tout va bien. Je prépare ma première course de la saison à Joliette dimanche prochain. Je trouve ça un peu stressant car la météo s'annonce plutôt glaciale pour dimanche. Mais bon, je contrôle ce que je peux contrôler: je me prépare en conséquence. Il faut aussi voir les côtés positifs: ça va être génial pour la course à pied (c'est le seul avantage que j'ai trouvé mouaahhh!)

Il y a plein de nouveau à raconter: la rencontre d'une nouvelle nutritionniste super géniale, de beaux projets de vélo et de course pour l'automne qui se dessinent et la saison de course qui débute. A travers les travaux de jardinage du printemps, les entraînements, les compétitions et spectacles de Sirène, le blogue a été un peu mis de côté. Mais je vais me reprendre, c'était juste une tite-pause. Et je vais tout vous raconter ce nouveau dans le long et le large, comme j'aime si bien le faire. 

Pour vous prouver ma bonne foi... des photos de ma fille en compétition. Je suis tellement fière d'elle. Moins de 6 semaines après s'être fait retiré son plâtre, elle a terminé 6ième de sa catégorie en figures (individuel), sur plus de 70 petites nageuses. Son équipe a terminé 4ième sur 19 équipes. 

Regardez le petit oiseau sortir de l'eau. Le thème de la routine était la musique du film Rio. Ses coéquipières la soutiennent sous l'eau sans toucher le fond, évidemment. Donc, c'est tout un tour de force (en tout cas pour moi qui ne comprend toujours pas comment elles font!). Des filles de l'équipe nationale de synchro étaient présentes à la compétition et ma fille a acheté un casque de bain de Synchro Canada sur lequel il est inscrit: Future membre de l'équipe nationale en entraînement. Trop cute! A son âge, on peut se permettre de porter ce genre de casque! 






A dimanche! 

2 commentaires:

Les DH a dit…

Wow, c'est qu'elle saute haut ta fille!! Je sais qu'elle est soutenue par d'autres mais quand même!!

Isa a dit…

Oui, elle saute haut. Pour te dire, les filles de l'équipe nationale se font conseiller par un ancien skieur acrobatique. Ma fille adore faire ce type de saut et comme elle a un petit gabarit, elle est souvent choisie.