Rien de très marquant cette semaine. J'ai malheureusement abusé un peu des bonbons récoltés par mes petits Halloweeneux. Je mange un peu de leurs friandises, mais je le fais pour leur bien...Michante maman!
Lundi: Course et rv chez le chiro. Elle était très contente de voir que la technique Graston avait été efficace, alors on a remis ça. Un mot: ayoye.
Mardi: Vélo. J'ai pu constater à quel point les intervalles seraient souffrants cet hiver. C'est vraiment différent que de fonctionner avec les fréquences cardiaques comme avant.
Mercredi: Course. Cette semaine, je dois faire des 3 x (10:1). Correct. J'ai commencé à pousser un peu plus, et la B suit bien.
Jeudi: Très bonne game de soccer. J'étais très en forme. 3 buts!
Vendredi: Natation 2 400 m. J'étais déçue de moi: 1- J'ai eu de la difficulté à respecter les pace inscrits. J'allais un peu trop vite. 2- J'ai eu mal à l'épaule. J'ai pensé à quelques reprises à arrêter mais je me disais que c'était pas si pire 3- Je pompais à rien, j'avais l'impression de nager mal et de ne pas tirer pantoute. Bref, je me sentais poche. Voilà.
Le foam-roller: l'ami des sportifs! |
Dimanche: Course en avant-midi, petit 6.5 k. Je commence à oublier la B quand je cours. Bonne affaire! En PM, 2300 m à la piscine. Ma nageuse synchro préférée (ma fille!) m'a accompagné. Et moment cute: Une petite fille de 5-6 ans a fait un 50 m avec moi dans le couloir. Elle était très fière d'avoir fait une course. L'épaule ne m'a pas trop achalé. Et la madame a mieux respecté les paces.
Dans un tout ordre d'idées, voici ce qui a rythmé ma course à pied en jouant en boucle sur mon Ipod. Note: Baissez le son de votre ordinateur, ça peut écorcher les oreilles au début.
Finalement, Coach m'a recommandé de placer 3 séances de vélo pour les prochaines semaines et de penser peut-être réduire à 2 séances de course + le soccer. Pas de problème! C'est aussi cette semaine que je reprends la muscu (2 x 30 minutes) Pour les plus attentifs, vous aurez noté qu'il n'y a pas de journée de congé dans ma semaine. Ce n'est pas très difficile pour l'instant et je n'en sens pas du tout le besoin. Mais...quand même...j'ai demandé conseil à Coach sur la question.
Cette semaine, emphase nutrition. Retour à un peu de discipline :
- Du côté des collations post-entraînement: Je me disais que j'en avais pas besoin parce que mes séances sont courtes. Mais... non. Exemple, samedi, je n'en ai pas pris et j'ai super mal mangé par la suite parce que j'avais trop faim.
- Du côté des collations d'après-midi: Je dois les prendre même si j'ai plus ou moins faim sinon, je suis affamé au souper. Trop affamé.
- Et slack les bonbons, la mère.
Pour terminer, un peu de motivation en ce mois de novembre...
Bonne semaine!
6 commentaires:
C'est bien de sacrifier ta santé pour tes petits. Au moins, tu le dépenses bien dans tes entraînements.
Chum m'aide aussià diminuer le stock de bonbons. On veut leur bien...et on l'aura! :)
Très inspirant ce vidéo de la triathlète. En cette période de repos annuel, ça donne le goût de bouger!
Annie
@ Annie Ouais, moi j'aime ça regarder des vidéos de même!
Les Red Hot arrachent pas mal moins les oreilles qu'avant mais je les aime encore pareil. J'ai eu ma période RHCP, Green Day, Pearl Jam, Kings of Leon et là j'arrive pas à décrocher des Foo Fighters. Faut que ça torche dans les oreilles. Je m'en suis acheté un nouveau foam rollier sur Amazon high density il est noir et extra extra dur. Je t'admire d'arriver à caser tout ça avec 2 enfants mais probablement que tout ce sport t'aide à vivre le reste. Bravo pour tes 3 buts!!! En passant, la saison prochaine lors des compés cherche plus un chandail rouge Chickens qu'un chandail vert. Je suis sûre qu'on va finir par se tomber dessus. Continue tu es magnifique!
Je vais essayer ça Foo Fighters. Je suis super contente que tu te mettes pour de vrai de vrai au tri. Merci pour les bons mots. Je les prends ! :)
Enregistrer un commentaire