
Lundi: Après m'être fait gastronné, j'ai fait ma course à pied selon la durée prescrite par la chiro. Super sensations. Super le fun.
Mardi: Test de vélo. Ma PAM est de 200 watts. Je vais devoir m'habituer aux fonctions de mon trainer. Je commence juste à comprendre le fonctionnement de mon arme.
Mercredi: Course à pied, encore une fois selon la progression prescrite. Une autre belle séance. Ça commence à être encourageant, mon affaire.
Jeudi: Soccer avec ma ligue récréative féminine. Un but, yeah! et quelques assists. Je me sentais pas mal en forme. J'avais du spring dans les jambes.
Vendredi: Un premier vrai entraînement de natation: 2 200 m avec un peu trop de kick à mon goût mais sans intensité. Sauf que même sans intensité, le kick, c'est cruel! Les épaules ont bien réagi, elles tournaient un peu carré à l'occasion mais tout de même, il y a une grande amélioration et je n'ai aucune douleur post-entraînement.
Samedi: Une autre belle sortie de course à pied à l'extérieur où je n'ai pas eu peur que ma B me fasse mal, où je n'ai pas senti de tension. J'avais les jambes un peu lourdes à cause du kick de la veille, je pense. Mais rien de si terrible.
Dimanche: Un entraînement de vélo adapté en fonction de ma PAM. Premier entraînement avec le wattage. J'ai bien aimé ça. Ça m'a donné de l'énergie pour la journée. Et pour me délier les jambes en pm, un p'tit 2000 m de natation que j'irai faire tantôt.
Je dois viser pour les prochaines semaines faire au moins 2 séances par sport. Cela veut dire 2 séances de vélo, 2 séances de natation, 3 séances de course + ma game de soccer hebdomadaire. Donc environ, 7 heures d'entraînement. Ça va être bin bin correct pour tout de suite. Ça me permet de reprendre tranquillement le beat de placer ces heures dans l'horaire familial. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Maintenant, j'ai hâte de faire des vrais entraînements de course. Avec des temps, des vitesses précises, des intervalles. Je suis maso peut-être, mais j'ai hâte de souffrir un peu! Je commence à me sentir guérie. Je ne sais pas si c'est un l'effet placebo de Gastron (c'est fort le mental) mais je n'ai pas eu mal au genou de la semaine. Ma B a très peu tiraillée. Si c'était vrai ? Si tout ça était finalement derrière moi ? Ça fait plus de 6 mois que je traîne cette blessure... que je fais du rulk (run + walk), des progressions, des retours en arrière, des étirements, alouette! On verra bien...
Et qu'est-ce la semaine prochaine m'apportera ? Des bonbons, bien sûr ! Amusez-vous bien parce que...