Ça faisait quelques semaines que je l'avais commandé. Et je l'ai enfin reçu cette semaine. Voici la bête en question. Elle semble inoffensive. Mais bien utilisée, elle devrait se transformer en une arme puissante pour améliorer mon vélo. Le roulement est super comparé à mon ancien trainer. Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec toutes les fonctions mais je pense que je vais suer en titi....
Ma salle de torture est donc complète.
L'équipe de mon vendeur de becyk préféré a été géniale. Je leur ai laissé mon vélo jeudi et ils ont monté le trainer, fait les ajustements requis et service suprême, m'ont patenté un espèce de support sur mon guidon de triathlon pour installer le petit ordinateur. Cool!
Vendredi midi, je suis passée à la boutique. Vendeur m'a expliqué le fonctionnement de la bête. Il a pris pas mal de temps pour procéder à quelques ajustements pour mieux me positionner sur mon vélo. Nous avons convenu que je passerais l'hiver sur les cocottes, pas de position contre-la-montre pour moi!
J'ai bien hâte maintenant de savoir quels seront les entraînements que je ferai avec mon arme de destruction massive. Je suis très motivée à améliorer mon vélo cet hiver puisque c'est définitivement mon point faible.
Tapis ? Installé!
Trainer? Installé!
Lancez l'assaut !
5 commentaires:
Il ne te reste plus qu'à modifier ton bain et tu pourras te faire des petits triathlon maison. Amuses toi bien dans cette salle de torture.
Super Isa ton arme de destruction massive! Nous pourrons nous partager des patrons d'entraînement! Je dois aller m,acheter des tapis de couleurs comme les tiens pour limiter le bruit et les vibrations (pour mon voisin d'en bas). J'aime bien ta salle d'entraînement.
@Luc: Modification de mon bain? Ne me donne pas des idées :)
@Zolasoleil: Merci. Il y a des tuiles grises aussi (si ça fitte mieux avec ta déco!)
Tu me fais rire avec tes références à l'armée! Dis-moi, les tuiles grises, tu as vu ça où?
Zolasoleil, voir cet article: http://www.trimes.org/2011/09/22/reussir-sa-salle-de-tortures-et-sa-nouvelle-saison/
Enregistrer un commentaire