mardi 23 octobre 2012

Suite et fin du feuilleton

Bon. C'est ici que mon feuilleton médical se termine. Mon résultat de scintigraphie osseuse est négatif. Aucun problème n'a été décelé. J'ai l'impression d'avoir franchi une à une ces étapes pour rien. Je me raisonne en me disant que je sais maintenant ce que je n'ai pas, à défaut de savoir ce que j'ai eu.  

Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Je poursuis mon régime plus élevé de natation. J'ai ajouté au cours des dernières semaines quelques heures de vélo d'intensité moyenne et de la muscu avec mon nouvel instrument de torture, le TRX. Pour ce qui est de la course à pied, je prépare mon «plan de reprise». Le dit plan sera discuté avec mon physio cette semaine. Disons que les retrouvailles avec mon amour de course seront bien planifiées. Ce plan m'apparaît essentiel pour faire les choses différemment.

Je ne sais pas si vous connaissez cette citation d'Einstein :

Insanity is doing the same thing over and over again but expecting different results

Au cas où vous en douteriez, j'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas folle. Donc, si je veux des résultats différents (lire: faire une année sans blessures), je dois me développer une approche différente. Je vous reparlerai de ce plan il aura reçu l'approbation de mes proches conseillers... Le dit plan sera en effet soumis à plusieurs instances.


Pour terminer, un p'tit vidéo de Lex Albtrecht, une cycliste professionnelle. Parce que je trouve magnifique la rapidité et la détermination démontrées dans cette côte de Québec.



Bons entraînements, chers lecteurs!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es bien déterminée, le moral compte pour beaucoup. Super. Lâche pas! Et j'ai bien hâte de lire la suite (le plan!). Annie