Là, je commence à fatiguer. Ça fait trois semaines que je me pogne le beigne. Quelques marches, un peu de yoga, un peu de soccer. Je vais à la piscine avec ma progéniture cet après-midi. Par contre, j'ai fait aller mes doigts sur le clavier en titi.
Cette semaine, deuxième r-v avec une chiro qui essaie de traiter ma michante bandelette. Traitements d'Active Release au menu. Elle m'a dit que je pouvais recommencer la course de façon trrrrès progressive, genre 10-12-15 minutes avec 1 min. marche, 1 min. course.
J'avais prévu 1 mois de congé mais là, elle me dit: Recommence car c'est long le retour progressif... J'étais surprise, on m'offrait de reprendre la course plus tôt que prévu. Je veux bien mais en même temps j'ai peur que la douleur revienne m'embêter. Je veux être guérie pour de vrai. Arrêter de craindre ce petit mal sournois pendant que je cours. Cet été, j'essayais de ne pas y penser. Je me disais: Profite de ce que tu peux faire, si ça fait mal, t'arrêtera, c'est pas siiii grave.
Donc, je résiste un peu. Mon r-v était jeudi et je n'ai pas été faire encore mon premier 10 min.... On est dimanche... Peut-être demain, s'il fait beau ? Pas que j'aie peur de la pluie, du vent et de la neige mais tant qu'à recommencer, autant le faire de façon agréable.
Je dois néanmoins confesser que j'ai un peu couru en jouant au soccer jeudi soir. Je voulais simplement rester dans les buts mais je trouvais ça dur de voir jouer les filles et de ne pas me joindre à ma nouvelle équipe. Même dans les buts, je jubilais en faisant mon premie botté. Pas bébé à peu près. Après 30 minutes à goaler, je me suis dit: ok, 5 minutes... et le 5 minutes s'est prolongé en 30 minutes. J'avais pas le goût pantoute d'aller sur le banc. Et mautadine que je pompais l'huile. Ayoye, ça se peux-tu ?
Je suis contente d'avoir la bougeotte. C'est bon signe dans mon cas. Ça veut dit que mes batteries commencent à se recharger. Il me reste une semaine de pénitence. Je ne sais pas à quoi m'attendre encore, mais j'ai vraiment hâte (en tout cas pour le vélo et la natation). Je me suis commandée un nouveau trainer, me suis achetée de nouvelles chaussures et j'ai eu un tapis roulant pour ma fête. Je ferai un billet sur ma salle de torture une fois tout ça installé. Il me manque juste un bon ventilateur parce que la matante va suer dans son sous-sol cet hiver...
4 commentaires:
Je te trouve siiii bonne d'avoir pris au mot ton mois de congé. C'est si difficile d'arrêter compléter, que tu as toute mon admiration. Je te lève mon chapeau! Le retour ne sera que meilleur et en plus, il annonce du soleil à partir de mercredi. La météo joue en ta faveur :)
Merci. On va peut-être se voir au CAPS la semaine du 10 octobre. J'ai trop hâte!
Tu as bien raison, avoir la bougeotte, c'est bon signe!!!! Oh que oui!!!! Tu seras très bien équipée pour te faire aller en masse durant l'hiver, c,est l'fun. Ne reste que ta bandelette à faire taire, je te souhaite que ça se passe bien!!!!
Merci Claire. Ça devrait bien aller.
Enregistrer un commentaire