J'ai terminé ce matin mon dernier entraînement de la saison de triathlon 2013. Demain, c'est le championnat provincial de Triathlon Québec, distance sprint. Evidemment, je suis un peu nostalgique car j'ai passé en revue cette année de découvertes.
C'est vrai que cette année, il y a eu plein de nouveautés, de premières fois.
- Evidemment, le fait marquant: j'ai fait mon premier demi-ironman et par le fait même, mon premier demi-marathon.
- Autre point tournant pour amorcer un virage vers plus de plaisir dans l'entraînement: je me suis inscrite avec le club de Maîtres-nageurs et j'ai vraiment trippé.
- J'ai augmenté le volume d'entraînement cette année: j'ai fait mes premières ride de vélo de 100 k. Et j'ai aimé ça.
- J'ai relevé un défi: j'ai découvert les côtes du Parc de la Mauricie en vélo, que je connaissais pas (pas fort, je sais!)
- J'ai rencontré une partenaire d'entraînement avec qui j'ai fait quelques entraînements. Elle est gentille, un peu plus forte que moi en vélo mais c'est l'fun de se faire pousser dans le derrière (ehehe!)
- J'ai travaillé fort sur moi-même et j'ai réussi à vivre un été sans blessure majeure. Quel bonheur de se lever le matin et d'être capable de marcher sans douleur !
- J'ai rencontré plein de nouvelles personnes qui m'ont aidé dans la poursuite de mes objectifs et pas seulement à atteindre des objectifs de performance, mais aussi des objectifs de santé et d'équilibre.
Je suis reconnaissante envers la vie de m'avoir donné la chance de vivre tout ça cette année.
Envoyez-moi des bonnes ondes demain vers 10 h 30. Merci à l'avance :)
1 commentaire:
Je t'ai vu à Valleyfield!! Félicitations pour ta course. J'étais trop dans ma bulle pour réagir. Hâte de lire ton compte rendu :)
Enregistrer un commentaire