Depuis samedi dernier, je feelais un peu poche. Fatiguée avec des petits symptomes de rhume. Mais comme d'habitude, la Supergirl pensait passer à travers sans ralentir le rythme. En plus, j'avais probablement chargée un peu trop ma semaine. Mon body m'a répondu mercredi: «Ça marche pas de même, ma chouette ». Je n'ai pas complété un entraînement, ce qui est très rare. J'avais une séance de vélo à faire suivie de course et je me suis effondrée (au sens figuré, on s'entend) après deux minutes de course. Mes piles étaient mortes.
Jeudi matin, sévère extinction de voix, fatigue et tout le tralala du rhume. J'ai donc été exclue du voyage familial en Gaspésie. Maman est demeurée à la maison pour se reposer et ne pas faire migrer mes microbes dans l'Est. Dommage, ils mangent du homard ce soir. La maison est bien vide sans eux.
Mais j'en profite effectivement pour me reposer. Et faire du ménage, du lavage, de la popotte. Juste parce que c'est agréable d'avoir le temps de faire ces petites tâches. Et aussi parce que la maison en a bien besoin. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma chaumière mais le ménage que j'ai fait ce matin paraît encore ce soir, donc il a duré plus de 5 heures. Bizarre...!
Je suis allée courir dans un boisé en après-midi. Ça me démangeait, donc c'est bon signe. Les batteries se rechargent tranquillement. J'ai confiance que la semaine prochaine sera meilleure.
Bon congé Groupe!
2 commentaires:
Bon repos et bonne récup.
Merci Luc!
Enregistrer un commentaire