dimanche 19 février 2012

Semaine du 7 février

Dure semaine. Grosse grosse journée à l'extérieur mercredi pour le travail. Ça m'a rentré dedans et m'a mis un peu kapout. Je me suis reposée. Là, ça va mieux.

Lundi: On commencait en lion. Vélo très tôt le matin (60 min) et piscine en soirée. 2.6 k.

Mardi: 9 k de course sur le tapis, très tôt le matin.

Mercredi: Congé... d'entraînement.

Jeudi: Je devais faire du vélo en soirée. Mais à 19 h 30, je ronflais sur le divan du salon. Vers 21 h, mon subconscient m'a rappelé que j'avais du vélo à faire mais je lui ai répondu qu'il était trop tard et que je le ferais demain matin, tout simplement. Il a dit ok et j'ai continué à ronfler de plus belle.

Vendredi: 5 h. Je me réveille, prête à aller faire mon vélo. J'avais des intervalles de 10 x 3 min à faire  (190-200-210 w). Rendu au 7ième, j'étais essouflée, j'avais mal au ventre. Je pensais vraiment vomir sur le vélo. Oups... j'ai arrêté, toute à l'envers. L'estomac de la madame était à l'envers et aussi son moral. Franchement, ça ne devrait pas être si difficile. Signe que quelque chose s'annonçait. J'ai effectivement feelé pas mal poche au bureau, assez pour prendre congé en pm. Tylenol et dodo une bonne partie de l'après-midi et coucher tôt le soir. J'avais aussi de la course au programme mais on s'entend qu'elle a pris le bord...

Samedi: 5 heures du mat: Petit Loup faisait ses vocalises dans le sous-sol. Il avait fait du camping en bas avec papa. Je me sentais assez bien, je suis donc allé m'essayer sur le vélo. J'ai fait ma séance et la course (1 k) après. En fin pm, la natation. Une belle séance qui s'est très bien déroulée. Je devais faire 3 series de 5 x 100 m à 1 40 du 100 m avec des temps de repos de 20s-15s-10 s. J'ai réussi et en plus, je les ai presque tous fait à 1 37. Très, très satisfaite. 2 600 m.

Dimanche: Bricks avec du vélo que j'ai trouvé difficile. Et Coach avait placé un petit défi à la CAP en mettant la barre du dernier k à 4 40 min\k. Eh bien, je l'ai fait à 4 30. Tant qu'à souffrir, j'aime mieux souffrir moins longtemps. Reste donc la muscu à faire, la mautadine de muscu.

Donc, j'ai fait moins de course à pied que prévu mais tout de même, je ne m'en tire pas trop mal.

Natation: 5.2 k (2 h)
Vélo: 3 h 50
Course: 16 k (1 h 25)
Muscu: 30 minutes

Et pour terminer encore cette semaine sur une note humoristique... pour ces messieurs. Je crois que le chauffeur de la moto aussi avait une belle vue.


PS. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce mot mais JAMAIS vous ne me verrez courir en maillot.

Bonne semaine!

2 commentaires:

Lise a dit…

Tu t'en es bien tirée malgré tout. Y'a des semaines plus difficiles...elles nous font apprécier quand tout va bien.
Février est à la veille de prendre le bord et mars va nous stimuler.

The_Dude a dit…

Wow super semaine malgré tout !!!